Pour La Bête Humaine, 2022 démarre avec un changement de taille : notre studio de tatouage quitte le Marais pour migrer à quelques minutes de République !
Pour La Bête Humaine, 2022 démarre avec un changement de taille : notre studio de tatouage quitte le Marais pour migrer à quelques minutes de République ! Au menu : un espace plus grand, encore plus beau… et toujours à Paris.
Une histoire née aux portes du Marais
Pour notre salon de tattoo, c’est une page vieille de 15 ans qui se tourne. En 2006, Stéphane Chaudesaigues dégotait quelques mètres carrés dans l’un des quartiers les plus vibrants de la capitale : le Marais. Sur l’étroite artère Geoffroy l’Angevin, au chaud entre le Centre Pompidou et le Jardin des Archives Nationales, le tatoueur avignonnais donnait naissance à La Bête Humaine qui, au gré des ans, allait se forger un nom – et une réputation – dans l’univers du tatouage parigot.
Aujourd’hui, les nouveaux résidents de La Bête Humaine voguent vers de nouvelles terres, mués par une envie : voir plus grand ! Pierre-Gilles Romieu, Barbara Rosendo, Bro Vanthorn, Moka, Lola Kaa : année après année, la famille s’est agrandie… et il faut bien loger tout ce petit monde.
Notre nouvelle adresse : 5 rue Pierre Chausson, Paris 10 !
À partir du lundi 3 janvier 2022, notre équipe aura donc le plaisir de vous accueillir à sa nouvelle adresse : 5 rue Pierre Chausson, dans le 10ème arrondissement de Paris. Notre nouvel espace s’élève à quelques minutes à pied seulement des stations de métro Jacques Bonsergent (ligne 5), Château d’Eau (ligne 4) et République (lignes 3, 5, 8, 9 et 11).
Vous aviez rendez-vous en 2022 avec l’un·e de nos tatoueur·ses ? Votre rencard est évidemment maintenu, mais à notre nouvelle adresse ! Quant à nos horaires, réseaux sociaux, adresses e-mails et autres détails pratiques, ils demeurent inchangés : vous pouvez continuer à nous téléphoner normalement et à nous envoyer des mots doux.
À vite dans le quartier de la Porte Saint-Martin !