Sortie diplômée des Beaux-Arts d’Avignon après cinq années d’études, Baybay Blondy a choisi d’orienter son travail vers le corps et l’intime. Ses médiums sont pluriels et vont de la photographie à l’illustration. C’est naturellement que le tatouage est venu à elle – une discipline que la principale intéressée considère comme « un allié » pour ses démarches artistiques.
Géométrie, dotwork et ornemental pour Baybay Blondy
Aiguilles en main, la jeune femme jongle avec brio entre géométrie, dotwork, ornemental et black work. Baybay Blondy insuffle une grande part de spiritualité à son travail. « Dans certaines coutumes ancestrales, le tatouage pouvait exister comme rite initiatique, thérapeutique ou de protection« , nous rappelle-t-elle. « Guidée par la géométrie sacrée, la numérologie, le tarot et l’alchimie, je réalise des talismans de guérison basés sur une carte propre à chacun« , dévoile la tatoueuse.
Quelles sont les prochaines dates de guest de Baybay Blondy ?
Baybay Blondy sera de retour au 5 rue Pierre Chausson (10ème arrondissement de Paris) :
- du lundi 18 novembre 2024 au samedi 23 novembre 2024
Confier un projet à Baybay Blondy pendant ses guests à La Bête Humaine
Pour tous ses guests, La Bête Humaine a mis en place une messagerie dédiée : guest.lbh@gmail.com. Un projet à soumettre à Baybay Blondy ? Contactez-nous par écrit à cette adresse !