Aussi à l’aise sur peau que sur toile, Barbara exposera ses peintures sur les murs de La Bête Humaine à Paris à partir du mardi 13 juillet 2021.
Aussi à l’aise sur peau que sur toile, Barbara exposera ses peintures sur les murs de La Bête Humaine à Paris à partir du mardi 13 juillet 2021.
Des toiles réalisées par Barbara Rosendo pendant le dernier confinement
Vous connaissiez Barbara Rosendo, impératrice du tatouage photoréaliste et du portrait humain et animal sur épiderme ? Découvrez Barbara Rosendo, reine de la toile. Comme des milliers de consœurs et confrères, l’artiste a dû ronger son frein pendant le dernier confinement, condamnée à laisser un temps de côté les dermographes. Qu’à cela ne tienne : la résidente de La Bête Humaine en a profité pour revenir à ses premières amours, nommément les pinceaux et la peinture.
Portraits de femmes en rouge, noir et gris
Au final, Barbara Rosendo a construit une exposition autour d’un thème : l’exploration des traits féminins. Chaque toile suit le même schéma pictural : un visage de femme, des profils de trois-quarts sur lesquels l’ombre déploie son emprise, et des fulgurances de gris et de rouge pour mieux faire ressortir la beauté des yeux, des nez ou des mâchoires.
Des toiles pour votre mur ou des flashs pour votre peau !
La particularité de ces toiles est aussi qu’elles sont toutes tatouables. Ces « flashs » de standing se réservent et, après discussion avec Barbara Rosendo, peuvent se retrouver gravés à jamais sur votre peau… comme sur votre mur.
Exposition Barbara Rosendo : vernissage le mardi 13 juillet 2021 dès 18h
Le vernissage de cette exposition aura lieu le mardi 13 juillet 2021 dès 18h dans notre studio de tatouage parisien au 7 rue Geoffroy l’Angevin (4ème arrondissement), dans le respect des règles d’hygiène en vigueur. Une question ? Appelez-nous ou écrivez-nous :
Pour le reste, La Bête Humaine est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h, sauf période de confinement !