À peine annoncée comme dernière guest de 2020, BayBay Blondy a d’ores-et-déjà rempli l’agenda de sa semaine à La Bête Humaine !
À peine annoncée comme dernière guest de 2020, BayBay Blondy a d’ores-et-déjà rempli l’agenda de sa semaine à La Bête Humaine ! Rassurez-vous : l’étoile montante du dotwork à la française reviendra en 2021… et elle ne sera pas seule.
Un véritable plébiscite pour le travail de BayBay Blondy
Sitôt annoncée, sitôt bookée : telle pourrait être la devise de BayBay Blondy. Le vendredi 18 septembre, nous vous annoncions son retour à Paris sur la page Facebook officielle de La Bête Humaine. En quelques jours seulement, votre enthousiasme fut tel que la tatoueuse avait déjà rempli l’intégralité de ses créneaux, pour ce qui constituera sa dernière visite de l’année au sein de notre boutique.
Le retour du géométrique, du dotwork et de l’ornemental dans le 4ème arrondissement
Ce succès, BayBay Blondy le doit à l’oreille attentive qu’elle prête à vos projets depuis son premier guest parisien, et à la fidélité qu’elle accorde à ses clientes et clients francilien·nes. Celle qui a été formée aux Beaux-Arts d’Avignon insuffle à chacune de ses visites un parfum de géométrie, de dotwork et d’ornemental : une sainte trinité où le noir règne en maître incontesté…
Prochainement : l’annonce des guests 2021 à La Bête Humaine
Bookée du lundi 16 au samedi 21 novembre 2020, l’artiste passionnée de numérologie, de tarot et d’alchimie reviendra pour un nouveau guest à La Bête Humaine en 2021. Et notre équipe peut d’ores-et-déjà vous faire une promesse : elle ne sera pas la seule invité·e à piquer dans notre salon l’an prochain… Pour en savoir plus sur notre actualité, restez connecté·e :
- à notre site internet
- à notre page Facebook
- à notre compte Instagram