Le samedi 18 et le dimanche 19 aout 2018, le studio de tatouage à Paris La Bête Humaine enverra trois de ses ambassadeurs participer au Deauville Tattoo Festival. Cap sur le Calvados !
Le samedi 18 et le dimanche 19 aout 2018, le studio de tatouage à Paris La Bête Humaine enverra trois de ses ambassadeurs participer au Deauville Tattoo Festival. Cap sur le Calvados !
D’une ville maritime à une autre
Après Saint-Malo les 7 et 8 juillet 2018 pour le Corsair Tattoo Ink, La Bête Humaine revient un mois plus tard sur le littoral de la Manche pour participer à la deuxième édition du Deauville Tattoo Festival. Pour ce second volet, les organisateurs convoquent amoureux du tattoo et simples curieux à l’intérieur du Centre International de Deauville, théâtre chaque année du Festival du film américain de la ville.
Quelques-uns des tatoueurs attendus en Normandie en aout 2018
Sous ses quelques 18 000 m2 d’espace nappé par un immense toit de verre, environ 250 tatoueurs du monde entier sont attendus. Parmi eux :
- Marina Avtonomova (Russie)
- Christos Galiropoulos (Grèce)
- LNA Ferron (France)
- Rudy Hetzer (États-Unis)
- Raff Rodriguez (Royaume-Uni)
- Alberto Escobar (Espagne)
- Fabio Nembo (Italie)
Pierre-Gilles Romieu, Barbara Rosendo et Bro présents à l’appel
C’est à ce casting de rêve que se joindront trois des quatre membres constituant l’atelier de tattoo à Paris La Bête Humaine :
- Pierre-Gilles Romieu, expert du tatouage biomécanique et organique lorgnant plus souvent qu’à son tour vers le cartoon
- Barbara Rosendo, reine du portrait réaliste en noir et gris
- Bro, dernier arrivé en date dont l’œuvre fait pêle-mêle écho à Popeye, aux Silly Symphonies et aux comics américains
Réserver votre billet pour le Deauville Tattoo Festival
Envie d’en savoir plus sur la prochaine convention de tatouage de Deauville ? Consultez la FAQ mise en ligne sur le site internet officiel de l’événement, et pensez à réserver votre pass pour une journée, ou pour l’intégralité du week-end !